+40%
Amélioration des recettes
Les entreprises qui excellent dans la personnalisation génèrent 40 % de revenus supplémentaires par rapport à celles qui n'y parviennent pas.
2.13x
Conversions
Les entreprises qui optimisent campaigns avec Bird obtiennent 2,13 fois plus de conversions.
2.4x
Augmentation du nombre d'inscriptions
Les entreprises qui optimisent l'expérience de leur formulaire d'inscription avec bear obtiennent une croissance de leur liste 2,4 fois plus rapide.
Thousands of points de données
at your fingertips
Connect the tools vous utilisez déjà
Bird propose des intégrations prédéfinies allant des plateformes de commerce électronique les plus populaires aux CRM, en passant par les outils de génération de leads, les fournisseurs de paiement, et bien d'autres encore.
Access une vue à 360 of your customer
Générez des profils, éliminez les doublons et explorez les historiques d'activité en profondeur pour améliorer la compréhension et l'engagement des clients.
Historique des activités
Consultez l'historique complet d'un contact avec votre entreprise, qu'il s'agisse de visites sur le site Web, d'interactions par e-mail, d'achats, de demandes de renseignements sur les produits, et plus encore, le tout en un seul endroit.
Profils des clients
Regroupez tous les points de données, les interactions et les points de contact pour chaque contact dans une vue unique et complète.
Déduplication automatique
Dites adieu aux contacts en double grâce à la déduplication automatique des contacts basée sur les identifiants.
Définir les publics les plus précis
Créez des audiences flexibles à l'aide du constructeur et des conditions réactives - pas besoin de SQL, entièrement adaptable aux interactions et aux comportements des utilisateurs.
Construire une audience visuelle
Créez des audiences personnalisées à l'aide d'un constructeur visuel : pas besoin de SQL, des conditions infinies allant de l'historique d'achat aux points de connexion.
Publics dynamiques
Créez des audiences dynamiques dans lesquelles les clients entrent et sortent en fonction de leur comportement et de leurs interactions.
Création d'audience par l'IA
Utiliser l'IA pour générer rapidement des audiences à partir d'une simple demande écrite.
Toujours conforme, avec un enregistrement transparent de chaque changement
Permettre aux contacts de mettre à jour leurs préférences en temps réel à l'aide de mots-clés et de liens d'exclusion dans le pied de page des courriels, afin que leurs choix soient toujours respectés et actualisés.
Explore the rest of the platform
Produits intuitifs
built for the Enterprise
Une échelle inégalée
Nous traitons près d'un demi-billion d'e-mails, de SMS et de paiements chaque mois. Notre taille signifie que nous avons rencontré tous les pièges, et nous vous aiderons à les éviter.
Contrôles d'accès approfondis
L'ensemble de la plateforme offre des contrôles d'accès très fins qui vous permettent d'approvisionner votre espace de travail, ses utilisateurs et la façon dont vous êtes facturé avec un contrôle et une flexibilité totaux.
Un soutien de classe mondiale
Avec Bird , vous bénéficiez d'un accès direct à une équipe spécialisée qui peut vous aider à migrer, à évoluer et à optimiser, que ce soit au niveau des coûts, de la vitesse ou de la délivrabilité que vous recherchez.
Conformité mondiale
Nos équipes juridiques et de conformité travaillent chaque jour directement avec des milliers d'entreprises hautement réglementées pour les aider à rester en conformité, tant au niveau national qu'international.
Connectez facilement vos outils et sources de données existants
Matahari, the largest retail platform in Indonesia — managed to reach millions of customers with a un taux de livraison de 98%, and achieved taux de conversion multipliés par 2,5 the industry average.
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