4.5
billions de courriels par an
Les entreprises font confiance à Bird pour envoyer plus de 4,5 trillions d'e-mails par an à leurs destinataires inbox.
<2
secondes en transit
Que vous souhaitiez envoyer 100 messages ou un milliard, vous bénéficiez de la même faible latence - moins de deux secondes en transit.
500
millions de messages par heure
Nous offrons des garanties de débit en rafale allant jusqu'à 500 millions de messages par heure, soit plus de 138 000 messages par seconde.
Bird vous aide à prendre des décisions fondées sur des données et à agir rapidement pour améliorer les performances de vos programmes d'e-mailing.
Envoyer des courriels de manière programmée
Utilisez nos puissantes API pour envoyer des courriels afin que votre site campaigns soit aussi performant qu'esthétique.
Plongez en profondeur avec plus de données sur les courriels
Avec 42 indicateurs disponibles, Bird vous donne plus d'informations sur vos e-mails que tout autre fournisseur.
Gérer le trafic entrant
Utilisez un logiciel d'analyse pour synchroniser les données de vos courriels avec les outils existants de votre système et suivre les blocages, les rebonds et les retards des courriels.
Comprendre pourquoi les courriels rebondissent
Abordez les problèmes de front en donnant les bons conseils et en indiquant les prochaines étapes pour résoudre le problème.
Demande de révision
TBA
Vente incitative et vente croisée
Envoyez des recommandations de produits directement à vos clients depuis votre boutique Shopify
Bird offre plus d'indicateurs d'email que n'importe quel autre fournisseur, ce qui vous permet d'avoir confiance en votre stratégie d'envoi.
Maintenir un positionnement optimal de inbox
Optimisation des livraisons par défaut
Expertise en matière de délivrabilité
Our team works with inbox providers au nom de tous nos clients
to make sure the emails we send for you get delivered. Need more? Our top-tier deliverability experts also offer dedicated consulting.
Veillez à ce que chaque campagne d'e-mailing parvienne exactement là où elle doit aller.
Auto-évaluation de vos envois
Gérer les hausses de volume avec facilité
Restez en conformité dans le monde entier
API de développement intuitives et faciles à utiliser
Gérez et mettez à jour vos contacts, déclenchez des messages, vérifiez les numéros de téléphone, et bien plus encore, grâce à un accès complet aux puissantes API pour développeurs de MessageBird.
Exemples de code et tutoriels
Référence étendue de l'API
Intégrations préconstruites
Guides de démarrage rapide
SDK préconstruits
Bibliothèques client et serveur dans tous les domaines : Node, PHP, Java, etc.
Intégration facile
Intégrations préconstruites pour Salesforce, Shopify, Zendesk, Zapier et plus encore.
Documentation détaillée sur l'API
Une documentation complète pour aider les développeurs à construire rapidement et efficacement.
Tutoriels de démarrage rapide
Des tutoriels et des guides simples, étape par étape, pour être opérationnel en quelques minutes.
Dive into the guides and hit the ground running
Explore the rest of the platform
Produits intuitifs
built for the Enterprise
Une échelle inégalée
Nous traitons près d'un demi-billion d'e-mails, de SMS et de paiements chaque mois. Notre taille signifie que nous avons rencontré tous les pièges, et nous vous aiderons à les éviter.
Contrôles d'accès approfondis
L'ensemble de la plateforme offre des contrôles d'accès très fins qui vous permettent d'approvisionner votre espace de travail, ses utilisateurs et la façon dont vous êtes facturé avec un contrôle et une flexibilité totaux.
Un soutien de classe mondiale
Avec Bird , vous bénéficiez d'un accès direct à une équipe spécialisée qui peut vous aider à migrer, à évoluer et à optimiser, que ce soit au niveau des coûts, de la vitesse ou de la délivrabilité que vous recherchez.
Conformité mondiale
Nos équipes juridiques et de conformité travaillent chaque jour directement avec des milliers d'entreprises hautement réglementées pour les aider à rester en conformité, tant au niveau national qu'international.
Matahari, the largest retail platform in Indonesia — managed to reach millions of customers with a un taux de livraison de 98%, and achieved des taux de conversion 2,5 fois supérieurs à la moyenne du secteur.
Your new standard in Marketing, Pay & Sales. It's Bird
The right message -> à la right person -> au right time.