Appeler n'importe quel client with the click of a button
Sans effort interactions across the customer lifecycle
Appels sortants dans le domaine de la vente
Initier des appels de vente sortants pour entrer en contact avec des clients potentiels, générer des pistes et les entretenir.
Augmentation et fidélisation de la clientèle
Pratiquer la vente incitative en encourageant les clients à monter en gamme ou à acheter des produits ou des services plus haut de gamme.
Engagement des partenaires
Si votre entreprise opère à la demande ou possède une branche B2B, utilisez le site dialer pour engage avec vos partenaires.
Confirmations de rendez-vous
Confirmer les rendez-vous programmés et envoyer des rappels en temps utile aux clients, en veillant à ce qu'ils soient bien informés et préparés.
Augmentez l'efficacité de vos vendeurs grâce à un téléphone intégré à votre CRM
Permettez à votre équipe de vente de passer des appels directement depuis l'environnement Salesforce.
Cliquer pour appeler
Passez un appel sortant à partir d'un contact, d'un lead ou d'une opportunité grâce à l'intégration du click-to-call dans SalesForce.
Enregistrement des appels
Démarrer et arrêter les enregistrements pendant l'appel, avec la possibilité de planifier des annonces d'enregistrement pour les personnes appelées.
Transcription des appels
Convertissez les enregistrements d'appels en transcriptions pour obtenir une copie écrite du contenu de l'appel. Notre moteur de transcription prend en charge plusieurs langues.
Notes
Ajoutez des notes à l'appel au fur et à mesure que vous parlez avec votre client afin de conserver toutes les informations importantes. Enregistrez les détails importants dans le résumé de l'appel.
Résumés des appels
Générer des résumés d'appels en tant que tâche dans Salesforce, y compris l'identifiant de l'appel, les détails de l'appelant, la durée de l'appel, les notes, les liens et les transcriptions.
Tenir
Mettez un appel en attente et diffusez de la musique d'attente pendant que vous effectuez une activité parallèle.
En temps réel performance insights at your fingertips
Tableau de bord Insights
Accédez à des analyses en temps réel sur les appels en cours, les taux d'appels manqués, les appels réussis et bien plus encore, directement depuis Salesforce.
Performance des agents
Surveillez les performances des agents grâce à des informations détaillées sur les appels vocaux généraux et à des mesures spécifiques aux agents et aux équipes.
Produits intuitifs
built for the Enterprise
Une échelle inégalée
Nous traitons près d'un demi-billion d'e-mails, de SMS et de paiements chaque mois. Notre taille signifie que nous avons rencontré tous les pièges, et nous vous aiderons à les éviter.
Contrôles d'accès approfondis
L'ensemble de la plateforme offre des contrôles d'accès très fins qui vous permettent d'approvisionner votre espace de travail, ses utilisateurs et la façon dont vous êtes facturé avec un contrôle et une flexibilité totaux.
Un soutien de classe mondiale
Avec Bird , vous bénéficiez d'un accès direct à une équipe spécialisée qui peut vous aider à migrer, à évoluer et à optimiser, que ce soit au niveau des coûts, de la vitesse ou de la délivrabilité que vous recherchez.
Conformité mondiale
Nos équipes juridiques et de conformité travaillent chaque jour directement avec des milliers d'entreprises hautement réglementées pour les aider à rester en conformité, tant au niveau national qu'international.
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