A directeur de campagne designed for omnichannel interations
Obtenez une délivrabilité inégalée et une portée mondiale grâce à un gestionnaire de campagne qui vous aide à tirer parti de toutes les fonctionnalités offertes par chaque canal.
Build, automate, and engage partout
De l'inscription au réengagement, suscitez l'action à chaque étape du parcours client grâce à des interactions opportunes, pertinentes et personnalisées.
Promotions
Partagez une promotion avec vos abonnés pour une durée limitée afin de stimuler l'intérêt, la demande ou l'achat.
Lancement du produit
Suscitez l'intérêt autour de la sortie d'un nouveau produit grâce à des teasers de pré-lancement, des remises spéciales et du dripping campaigns.
Programmes d'éducation
Nourrir les prospects tout au long du cycle de vente avec des messages et des offres personnalisés.
Vente incitative et vente croisée
Envoyez des recommandations de produits directement à vos clients sur leur canal de messagerie préféré.
One platform.
Tous vos channels
Commencez par le courrier électronique et passez sans effort à channels comme WhatsApp et SMS avec Studio.
Rapports détaillés sur tous les sites channels en même temps
Surveillez les performances de vos campagnes, analysez les indicateurs clés et affinez votre stratégie à l'aide de données en temps réel.
Mesures en temps réel
Comprenez les performances de votre campagne en temps réel. Suivez les indicateurs clés tels que le taux d'ouverture, le taux de livraison et le taux de clics dans un tableau de bord visuel.
Des informations fondées sur des données
Optimize campaigns with data-led insights, and understand what’s working or make improvements on the go.
Modèles prédéfinis
Soyez opérationnel en quelques minutes grâce à des modèles prédéfinis pour les cas d'utilisation les plus courants. Lancez le projet tel quel ou personnalisez-le selon vos besoins.
Tailored messaging
pour tous les publics
Segmentez, comprenez et communiquez dans la langue de votre public.
Segmentation de la clientèle
Envoyez des messages à des publics précis qui se mettent à jour de manière dynamique, et tirez des données d'outils externes pour les regrouper sur la base de critères spécifiques.
Événements comportementaux
Envoyez campaigns aux clients en fonction de déclencheurs tels que les interactions avec les messages ou l'activité du magasin de commerce électronique.
Localisation
Définissez une langue par défaut pour votre modèle de message et ajoutez autant de langues que nécessaire.
Restez en conformité with
every interaction
Automatically synced opt-ins and precise controls. We've got
your back, and theirs
Contrôles "opt-in" spécifiques à chaque canal
Avec les opt-ins au niveau du canal, vous pouvez être sûr que vos clients ont un contrôle total sur les messages marketing qu'ils reçoivent et qu'ils peuvent s'y opposer à tout moment.
Synchronisation automatisée des contacts
Les opt-ins sont automatiquement synchronisés avec Contacts, ce qui vous permet de savoir exactement quand et où les clients ont opté pour l'opt-in.
Optimiser les performances with
unrivalled campaigns
Surveillez les performances de vos campagnes, analysez les indicateurs clés et affinez votre stratégie à l'aide de données en temps réel.
Suivre la livraison
Créez des rapports, segmentez les analyses et accédez à plus de 40 mesures en temps réel de la performance de vos messages électroniques.
Optimize performance
BirdLa technologie adaptative d'EMCS regroupe des données de livraison en temps réel provenant de millions de messages électroniques afin d'optimiser automatiquement la livraison des messages électroniques pour chaque fournisseur de services Internet et chaque marché.
Analyse comparative de l'industrie
Comparez vos performances à celles de vos homologues du secteur et identifiez les possibilités d'amélioration.
Inbox assurance placement
Assurez le placement maximal de vos e-mails sur inbox grâce à plus de 100 contrôles internes dans 30 domaines clés des programmes d'envoi.
Suivi analytique
Obtenez des éclaircissements sur le comportement des abonnés. Accédez à la répartition des clients de messagerie mobile, de bureau et de webmail afin d'identifier la manière dont les abonnés engage utilisent votre marque.
Aperçu de la situation concurrentielle
Benchmark your audience, activity, and best/worst performance against other brand’s email campaigns with Competitive Tracker.
Dive into the guides and hit the ground running
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Produits intuitifs
built for the Enterprise
Une échelle inégalée
Nous traitons près d'un demi-billion d'e-mails, de SMS et de paiements chaque mois. Notre taille signifie que nous avons rencontré tous les pièges, et nous vous aiderons à les éviter.
Contrôles d'accès approfondis
L'ensemble de la plateforme offre des contrôles d'accès très fins qui vous permettent d'approvisionner votre espace de travail, ses utilisateurs et la façon dont vous êtes facturé avec un contrôle et une flexibilité totaux.
Un soutien de classe mondiale
Avec Bird , vous bénéficiez d'un accès direct à une équipe spécialisée qui peut vous aider à migrer, à évoluer et à optimiser, que ce soit au niveau des coûts, de la vitesse ou de la délivrabilité que vous recherchez.
Conformité mondiale
Nos équipes juridiques et de conformité travaillent chaque jour directement avec des milliers d'entreprises hautement réglementées pour les aider à rester en conformité, tant au niveau national qu'international.
Connectez facilement vos outils et sources de données existants
Matahari, the largest retail platform in Indonesia — managed to reach millions of customers with a un taux de livraison de 98%, and achieved taux de conversion multipliés par 2,5 the industry average.
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